Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
Photos
1/305
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Matthew Bellamy signe une guitare Cort

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 9 351 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Matthew Bellamy signe une guitare Cort

Cort va présenter au NAMM 2015 en janvier le premier modèle commercial Signature du leader de Muse, baptisé MBC1.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 19:16:30 ]

2
Beuh non...
Il ne joue des guitares manson que depuis origin of symmetry il y a 13 ans...pas 20 ans
3
Citation :
La Cort MCB1 a été conçue, développée et révisée par Manson Guitar Works

Wouaouh!
Eul' Manson a collaboré avec Cort pour... leur apprendre à fabriquer des guitares en "presque" forme de telecaster. ..
Alors là, je suis soufflé. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
et elle est où la fuzz ?
5
Mhhh. Pourquoi pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Très beau coup marketing de Cort !
S'approprier la guitare de Bellamy, faite par Manson ('intégré au projet' = beau chèque pour éviter tout procès) c'est très fort. Ils l'auraient fait quelques années plus tôt ç'aurait été carton plein.

Par contre la trilogie tilleul + érable + palissandre j'en suis vraiment blasé :??: même si l'attrait principal vient de l'électronique (micros / killswitch)...
7
on est déjà le 1er avril:?::?::?:
Mon dieu comme le temps passe vite ;)
8
Je ne suis pas trop d accord avec les commentaires precedents. Cort sait faire de l excellente lutherie, d ailleurs pour preuve, ils ont travaillés pour fender et cie... Je possede des modeles custom de chez cort, et c est vraiment de la belle lutherie et de super gratte. Je ne dit pas que tous les modeles sont excellents, mais ils savent faire aussi bien que certaines marques dites prestigieuses. D ailleurs, j en ai parlé à plusieurs luthiers et ils étaient d accord avec moi.
9
Attendez de pouvoir l essayer avant de dire que c est de la daube. Maintenant... Ce sera peut etre le cas... Mais en attendant...
10
Le seul truc de Bellamesque c'est la forme en fait ... donc 0 intérêt. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.