Cort Sunset Jr

Tous les avis sur Cort Sunset Jr notés 5/5

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série Sunset

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bdufbduf

Super sympa

Cort Sunset JrPublié le 19/01/17 à 09:20
    J'utilise la guitare avec un ampli Fender Blues Jr avec mon groupe et un vox little night train chez moi. Je joue du blues rock et de la pop années 70-80 mais également quelques trucs plus modernes... La lutherie est très bien, et la guitare sonne déjà bien à vide. Elle tient bien l'accord si on ne force pas trop sur le bigsby ! Elle est assez petite, légère et très facile et très agréable à jouer. J'ai changé les micros qui étaient pas mal mais je voulais mettre de très bon micros car je trouvais la guitare vraiment sympa. J'y ai installé des micros tornade P90 et j'ai changé l'électronique. Maintenant la guitare est carrément fantastique. Pas la peine de détailler le son des micros, c'est le top!!!
    Je tiens à préciser qu'avec les micros d'origine le son était déjà bon mais les potards (500K) n'étaient peut être pas très bien adaptés aux P90 d'origine ( c'est juste un avis car je m'en suis rendu compte uniquement quand j'ai changé les micros).
    D'origine c'est donc une très bonne guitare au niveau rapport qualité prix... Après transformation elle passe directement dans la gamme au dessus.