Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Deluxe Blackout
Photos
1/1
Custom77 Deluxe Blackout

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Custom77

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Sur le stand de Custom 77

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 567 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Sur le stand de Custom 77
Les français Custom 77 exposent pour la première fois au NAMM 2014 avec la ferme intention de s’attaquer aux marchés internationaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La black out me plait énormément je la verrais bien en vintage white hardware dore et bigsby
3
Et ben, euh...
On les croirait revisitée par Dali.
Esthétiquement, j'aime pas tout. Mais je ne prétend pas avoir le monopole du bon gout.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Citation :
On les croirait revisitée par Dali.
Esthétiquement, j'aime pas tout. Mais je ne prétend pas avoir le monopole du bon gout.


je dirais qu'il vise l'Asi ;)
5
je trouve la london mark 2 tres réussie, un mélange de lespaul et de Gretsch falcon, la blanche pas mal aussi, par contre la forme de la black out pas tres réussie, à retravailler peut être... ya de l'idée en tout cas allé la France ! :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
:aime:
un très grand bonjour a toute l équipe vous faite des guitare fantastique toutes les forme son super jais bien envie de jouée dessus mai ça il faut voir ????bonne journee a tous . le stock
7
hello tous

je trouve les guitares très réussies, london mkII:oo: en tête!

par contre la présentation par JB, ya du boulot! Le trac de la caméra ou lendemain de fête?
bon, c'est pas forcément facile de présenter ce qui tient à coeur...

pour le prochain salon, je pose ma candidature pour présenter le stand!(gratos!)

custom 77 avec ses nouveautés alléchantes devrait trouver son marché, je le leur souhaite vraiment en tout cas.

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

8
J'ai flashé en 2007 sur une London Burning CS3 que j'ai rééquipée en Seymour, et elle laisse tout le monde sur le cul ! Comparée à des Les Paul, elle tient la comparaison, quant au prix... Pas besoin de se serrer la ceinture.
7 ans après, usage semi-pro, elle n'a pas bougé, et tient l'accord. Bref du super matos. Que demander de plus ?
Dans ces nouveaux modèles beaucoup d'idées et je surveille du coin de l'œil si la qualité suit... Le problème c'est que j'habite pas Lyon, alors pour les voir de près... On espère une nouvelle politique de vente.
Bluesbraqueur