Dean Guitars ML 79

Tous les avis sur Dean Guitars ML 79 notés 3/5

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Dean Guitars appartenant à la série ML

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • GutsMiuraGutsMiura

très sympa

Dean Guitars ML 79Publié le 14/05/16 à 22:32
    2 photos
    j'utilise cette guitare sur une ampli blackstar ht20h principalement pour du metal meme si elle ce démerde ailleurs .
    cette guitare est très bien foutue , les photos internet ne lui rendent pas hommage , le noir est bien compacte et le vernis est brillant comme je l'aime elle est donc vraiment superbe (après les gouts et les couleurs hein) , la lutherie en elle meme est saine avec un manche bien profiler entre le fin et le rond , une jolie finition et un poid vraiment léger contrairement a ce qu'on pourrait croire .
    la forme permet un confort optimum autant assis que debout .
    la forme permet un confort optimum autant assis que debout .
    pour ce qui est des sons pas besoin de décrire étant donner que c'est le point faible de cette guitare (selon moi) sur la mienne il y as un set emg 81/89 et ca sonne d'enfer (excepter pour le 89 qui est une bouse infame) mais en chevalet avec le 81 ca grogne très fort .
    pour les + je dirais la finition qui ne décois pas vu le tarif , pour a peu près 600e on vous offre une guitare très honnete sous plusieurs point de vu.
    pour les - je dirais les micros qui sont pas ouf d'origine mais bon vu le tarif on lui pardonne , la tenue d'accord qui est loin d'etre folle elle aussi malgré les grover a bain d'huile , et le manche qui mériterais d'etre un poil plus rond quand meme mais ca c'est plus personnelle car ayant de grande pate j'aime avoir mon manche bien en main (insérer vanne salace ici) mais bon encore une fois c'est perso ^^