Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devil & Sons Segacaster
Photos
1/14
Devil & Sons Segacaster

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Devil & Sons

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les guitares très geeks de Devil & Sons

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 2 184 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les guitares très geeks de Devil & Sons
Ce petit fabricant anglais propose des guitares plus ou moins onéreuses aux looks complètement fous. Découvrez la Segacaster et la Protoncaster MK1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Toutes les Segacater utilisent de véritables Sega Megadrive japonaises reconditionnées.


Déjà pas celle de la photo en tous cas qui est une européenne, sur la version japonaise la partie autour de la led est rose/rouge (pas blanche) et le port cartouche a une forme différente :oops2:
12
:bravo:
La lutherie, ça s'improvise pas. :oops2:
13
la geekerie non plus icon_facepalm.gif:-D
14
La guitare-console-de-jeu ce n'est pas une révolution: Il y en a déjà eu plus d'une dans GML..
15
rhalala j'en veux une !!! :aime::aime::aime:

j'ai tenté avec une cuvette de toilette mais trop fragile j'ai tout cassé ... mais j'ai vu que qq la déjà inventé

j'ai abandonné l'idée d'une en forme de partie génitale avec poils pubiens car faut assumer ... lol

c'est pas fait pour sonner c'est fait pour rigoler... "Agressive Agricultor" n'avait pas un pot d'échappement?


geekariste à temps partiel avec "G wings"

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 08:31:54 ]

16
J'adore! En plus, comme je ne suis pas guitariste, ça me permettrait de jouer de la guitare en public sans gêne puisque mon jeu approximatif passerait pour une blague. :)
17
Les repères space invaders sur la Segamuche sont faute de goût à mon humble avis.
Un anachronisme évident à moins que ce soit un protochronisme assumé de la part des designers.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 09:45:20 ]

18
C'est rigolo mais p....n que ça sonne faux !!!!!
19
faut pas croiser les effluves ! c'est "mal" !