Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiVill by Italia F100
Photos
1/1
DiVill by Italia F100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque DiVill by Italia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $649 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Italia Guitars lance une nouvelle marque

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Italia Guitars lance une nouvelle marque
Italia Guitars va lancer prochainement une nouvelle division appelée DiVill by Italia, qui arrivera avec quatre guitares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En principe, Italia, branche du groupe Wilkinson-Gotoh, devrait faire moins cher qu'Italia ! Et ce n'est pas le cas ! Et ne parlons pas des bois : peuplier... Mais, après tout, peut-être ce bois deviendra à la mode ou plutôt on lui découvrira ses vrais qualités, après un siècle de lutherie où les acajou et palissandre règnent en Maîtres (toutes guitares confondues) et rois de la déforestation mondiale : acajou du Brésil et de Madagascar (ancienne colonie française en grande difficulté pour cause de pillage écologique) ; et mêmes continents pour le palissandre ("de Rio") et Asie, en plus...
J'ai entendu parler de deux luthiers français fabricant une dreadnought en AULNE, très belle et révolutionnaire (ouïe sur l'éclisse, barrage à l'avenant !)

Cocorico et vive le boeuf (pauvre petit cheval blanc !...)
3

Citation :

Cocorico et vive le boeuf

 Tu dis ça pasque t'es cuisinier ?  icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

 

Sinon, oui pour certains bois ça devient compliqué...