Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunable Guitars Cyclops
Photos
1/15
Dunable Guitars Cyclops

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Dunable Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 390 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les guitares Dunable débarquent en France

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 670 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les guitares Dunable débarquent en France
Dunable Guitars Cyclops
Le magasin The Effect Factory propose pour la première fois en Europe les guitares de la marque boutique américaine Dunable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof question de gout je ne trouve pas ça beau; mais surtout à ce prix la j’achète Français chez Vigier.

3
Il me semblait bien qu'il manquait une nouvelle marque de guitares : le marché est certes bien pauvre!!! Et puis 2400€ pour quelque chose de complètement inconnu, cela devrait se vendre comme des petits pains... Bon courage à l'importateur! Et aux magasins qui stockeront ces Dunable.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 09:52:38 ]

4
Cool, ils se font descendre alors que personne n'a tâté leurs guitares.

Le rapport avec Vigier, c'est quoi ? Les catalogues n'ont rien à voir.
Et beaucoup des marques distribuées par Effect Factory n'étaient pas connues en France avant. N'est-ce pas le rôle des distributeurs de faire connaître l'inconnu ? Notamment les petits luthiers et les petits fabricants ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Tout a fait d'accord avec amleth sinon côté son ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=2gomvsOn5j4
Franchement hâte d'essayer
6

Ces grattes respirent la qualité de fabrication certes, mais personnellement je les trouve bien moches, ce qui fait que si j'avais 2000 euros à dépenser dans une guitare (ce qui a vraiment très peu de chance d'arriver icon_wink.gif ) je me tournerai vers autre chose.

Ola !!!

7
La Cyclops ( et non " Cylcops " comme vous l'avez écrit " :-D ) est magnifique
2400 euros pour un saut dans l’inconnu au lieu de 6KE pour un saut d'une médiocre qualité dans le vu et revu
Perso je tenterais bien l’essai
8
Amleth: Il n'y a aucuns rapports je ne fais qu'exprimer mon goût comme je suis libre de le faire. La citation de la marque était pour mettre en exergue que pour la différence de prix et équipement proposé que je ferai un choix tout autre que la Dunable présentée qui n'est pas du tout à mon goût. Libre à qui veux mettre 2400 Euros de se faire plaisir sur le choix qu'il veux

On peux aimer Porche et les 2 CV et rouler en Skoda; en Musique c'est pareil. Je me tournerai vers autre autre chose pour ce prix sans rien enlever à ce que peux être la qualité de l'instrument Dunable; même si je la trouve moche.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:02:12 ]

9

elles me font penser aux Wild ...

10
Citation :
si j'avais 2000 euros à dépenser dans une guitare (ce qui a vraiment très peu de chance d'arriver icon_wink.gif ) je me tournerai vers autre chose.

+ 1 ! Pas parce que ce modèle n'est pas connu, mais son look ne me plait pas.