Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Phase 4 MT
Photos
1/7
Eastwood Guitars Phase 4 MT

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eastwood Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Eastwood se lance dans la guitare microtonale

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 083 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Eastwood se lance dans la guitare microtonale
Eastwood Guitars Phase 4 MT
Vous rêvez de jouer de nouvelles gammes ? Sortez des sentiers battus avec la nouvelle guitare d'Eastwood !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Terrible !

Et le groupe de la vidéo aussi !
3
Intéressant, cette guitare devrait avoir du succès dans le Maghreb aux cotés du luth électrique.:bravo:
4
C'est encore plus terrible que de se faire trépaner une molaire sans anesthésie ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Citation :
Intéressant, cette guitare devrait avoir du succès dans le Maghreb aux cotés du luth électrique.

Pour info, King Gizzard est australien... ce qui ne les empêche pas de déboîter méchamment sur scène!;)
6
Citation de Mekanik :
C'est encore plus terrible que de se faire trépaner une molaire sans anesthésie ! :-D

:-D

Il me manque les années d'initiation faute de quoi c'est trop :8O: pour moi aussi...

C'est pas faux.

7
Bof ! je préfère encore les guitares fretless !
Pierresilex
8
moi je trouve çà pas mal comme morceau et pas si inaccesible. Je ne connaissais pas ce groupe. On sait sur quelles guitares/basse ils jouent? C'est fait main?
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).
9
Citation :
Sinon, çà vaut quoi Eastwood? J'ai déjà entendu quelques échos négatifs mais ils ont des trucs assez cools (les tenor que j'aime assez).


en guitare, je sais pas mais j'ai 2 tenor (la warren ellis "normale" et la tenor baritone), les deux n'ont aucun problème de finition ou de hardware foireux, tenue de l'accord nickel. Elles ne font pas cheap à côté de mes fender. le réglage d'usine était correct et ça sonne très bien pour un prix très raisonnable.
et surtout ils tentent plein de choses dans tous les sens ce qui n'est pas le cas de Fender/Gibson

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 12:35:04 ]

10
merci de ton retour cellardoor.