Agrandir
Eko X27
Eko X27

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eko

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

27 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 12/07/2014 à 22:37:36
Bonjour,

Je ne trouve pas grand chose sur ce modèle, je voulais savoir si quelqu'un en possède une et avoir son avis.

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

2 posts au compteur
2 Posté le 08/12/2019 à 09:06:33
Bonjour,
Je viens d'acheter cette guitare.
Je ne l'ai pas encore reçue.
J'espère que j'ai pas fais une mauvaise affaire.
Suite et teste après réception.
Putain de grévistes, déjà 2 jours de retards. eko-x27-2825129.jpg

2 posts au compteur
3 Posté le 10/01/2020 à 10:06:16
Guitare reçue,
A la hauteur des mes espérances.
Une belle lutherie.
L' acastillage tien la route, chevalet et mécaniques.
Le son bien sur est a tomber.
Le manche est un peu gros, ça surprend un peu au début mais on s'y fait vite.
Un confort de jeu très agréable en arpège.
Très agréablement surpris par cette guitare de 1965.