Elypse Guitars Duende Original

4.0/5
  • StonerManStonerMan

Bof bof....

Elypse Guitars Duende OriginalPublié le 11/04/23 à 15:34
    Elypse fait des amplis tout à fait corrects mais sur cette guitare, j'ai été déçu.
    Principalement par la lutherie, le manche est inréglable.
    (on dirait qu'il est fabriqué en bois trop tendre qui se tord dès qu'on tend les cordes, le trussrod est inopérant.)
    Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série.
    Le reste (micros, potentiomètres...) est au standard d'une guitare à 150E, mais j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à jouer avec, le manche chamallow, je ne m'y fais pas.
    Je joue du rock stoner sur un peavey valveking et parfois sur un EVH 5150.
    Si j'avais à refaire un choix, je pense que je m'orienterais vers une autre guitare.
    Bonne journée.
    Principalement par la lutherie, le manche est inréglable.
    Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série.
    Je joue du rock stoner sur un peavey valveking et parfois sur un EVH 5150.
    Bonne journée.
  • yoyodoukyoyodouk

super qualité

Elypse Guitars Duende OriginalPublié le 11/10/17 à 09:58
    C'est typé Fender, le confort de jeu est au rendez vous, mécaniques de qualité comme le reste. Juste un petit bémol pour le potar de volume un peu mal placé, en grattant, on peut être amené à le toucher.
    Au niveau son, elle est meilleure que les Stats Mexique ou Japon.
  • yoyodoukyoyodouk

extraordinaire

Elypse Guitars Duende OriginalPublié le 11/10/17 à 09:56
    J'utilise un VOX VT+ avec cette guitare. Je joue du ROCK FM. Le son est vraiment typé Gibson, y a du grain , du sustain,... une guitare vraiment de super qualité pour un tel prix. Elle est top pour le blues ou le crunch mais ira parfaitement pour du ACDC.
    Je vois pas vraiment de points négatifs
  • StralcopsStralcops

Très bonne gratte

Elypse Guitars Duende OriginalPublié le 02/08/16 à 10:08
    J'ai acheté celle-ci à 230€ avec case compris et j'en suis vraiment pas déçu, le manche est agréable, le son convient parfaitement au blues/ reggae mais aussi au rock avec ses micros doubles, la strat est bonne et les finitions sont top. Une des meilleurs guitares pour la relation qualité/prix, je la conseille fortement !:bravo: