Epiphone Nighthawk Standard 3

Tous les avis sur Epiphone Nighthawk Standard 3 notés 3/5

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Nighthawk

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • jeefjeef

Epiphone Nighthawk Standard 3Publié le 19/07/04 à 15:36
    Guitare coréenne, modèle avec vibrato jmaais vu en france, achetée aux USA (oui acheter une coréenne aux US c'est débile mais bon, j'étais là bas et j'avais envie d'une guitare et j'ai pris ce que j'ai trouvé).
    C'était ma première guitare électrique et je l'ai toujours depuis pas loin de 10 ans.
    j'avais du la payer dans les 3000 balles avec flight case.
    Le modèle noir est de loin le plus beau, les autres sont plutot moches.
    les micros OBL sont surement pas des vrais OBL mais plutot "style OBL".
    sinon, c'est plutot dur d'avoir un bon son, mieux vaut avoir un ampli correct derrière.
    j'avais du la payer dans les 3000 balles avec flight case.
    Le modèle noir est de loin le plus beau, les autres sont plutot moches.
    les micros OBL sont surement pas des vrais OBL mais plutot "style OBL".
    Le vibrato est inutilisable car flottant sans blocage. Guitare assez dure à accorder, cordes élastiques déconseillées.
    imposible à revendre, j'essaie même plus.
    je joue plus trop de guitare électrique mais je la reprends avec plaisir .
    Nécessite de bons réglages, confort de jeu correct mais position main droite délicate cause vibrato flottant. Sustain bof, accastillage doré de mauvaise qualité (tout piqué après quelques années sur la côte atlantique).
    potard nids à poussière...
    bref moyen mais très belle, mériterait une customisation, peut-être un micro de manche plus proche de la gibson originale.

;

;