Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Electric XII (2019)
Photos
1/15
Fender Electric XII (2019)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Electric XII revient

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 369 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Electric XII revient
Fender Electric XII 2019
Le constructeur américain ressuscite le modèle de 1965.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
yep, également intéressé par le retour d'expérience sur ces nouveaux modèles ! achetée où par ailleurs ? parce qu'elle se trouve sur assez peu de catalogues (elle n'est même pas sur Thotho, c'est dire !!)
hâte d'aller sur Paris pour l'essayer !
12
ils en ont fait une dizaine ou quoi ? impossible d'en trouver !
à l'occaze rien / en neuf rupture de tous les cotés et pas d'annonce de réappro....
Je pleure !!!
13
Effectivement, comme le dit le topic, la Electric XII revient... mais elle repart aussitôt ! Quand je l'avais vue arriver, j'étais au taquet car je ne voulais pas la louper, j'ai donc bien fait à priori. Elle est sortie du catalogue Fender, je pense donc que c'était une édition limitée. Il y en a eu à priori très peu sur le marché européen. J'ai guetté pendant le confinement, Thomann en a eu une ou deux, Woodbrass une seule, une également dans une boutique parisienne. Perso, j'ai acheté la mienne chez Key Music en Belgique en avril 2020, et je n'en ai plus revu depuis. Alors s'il y en a eu si peu sur le marché, autant dire qu'en occase, ce sera la perle rare !
14
Merci pour le retour...
le prix, c'est fou : une mexicaine neuve à 859 € ça devient courant mais qui côte 1200 € à l'occaze 1 an après sa sortie... c'est énorme !
15
Ah oui là c'est vraiment le prix de la rareté ! C'est une excellente mex, rien à redire, bien équilibrée et plutôt facile à jouer pour une 12 cordes, mais à mon sens la finition fait qu'elle ne vaut pas les 1200 d'occaz. On y retrouve le manche satiné des Vintera ou des nouvelles Offset (perso je suis pas fan) et le Pau Ferro reste quand même en dessous du palissandre en terme de confort... Content d'avoir payé la mienne au bon prix car même chez Woodbrass elle dépassait les 1000 balles
16
chanceux !