Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Volume II Maverick Dorado
Photos
1/29
Fender Parallel Universe Volume II Maverick Dorado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe Volume II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,619 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 2 478 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado
fender-parallel-universe-volume-ii-maverick-dorado-283626.jpg
Faisant partie de la série Parallel Universe II, la Maverick Dorado est un instrument assez étrange.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de memeow :
Un seul commentaire sur la tête: Everything is a dildo if you're brave enough


:bravo:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12
C'est juste la reproduction en version deluxe ++ d'une bizarrerie qui avait été faite pour écouler du stock de pièces, mais qui est devenue culte et s'échangeait sur le marché de l'occaze à des pris indécents (un peu comme la swinger, qui a fait l'objet d'une chouette "reissue"... au Japon).

Moi j'aime bien, mais effectivement si c'est pour la vendre à un prix strato(ahah)sphérique... j'espère une sortie dans la gamme player ou chez squier. Après tout, ils se sont bien lâchés sur la série "paranormal".
13
En vert, ça pique... Les micros style filtertron semblent interessants. Un peu cher quand meme...
14
Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes, ils l'avaient rééditée vers 2013 dans les Pawn Shop series, et elle avait été aussi déclinée en version Squier:?:

Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

15
Citation de Synthpunk :
Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes:?:


C'est la Fender Bass VI
16
Citation de Vibraphonik :
Citation de Synthpunk :
Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes:?:


C'est la Fender Bass VI


x
Hors sujet :
C'est celle la même maintenant je m'en rapelle merci Vibraphonik:boire: j'ai un copain qui est a la fois Bassiste et Guitariste qui en joue, elle a un super son cette Fender un peu hors norme, toujours d’après ce copain Fender s'était inspiré à l'époque ou elle est sortie plus ou moins d'une Dan Electro qui était un peu dans le même style

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 12:37:31 ]

17
Ah une Fender Bass VI, j'en rêve ! Cela ferait un bon complément à mes guitares et basses. Merci pour la tentation !!!
18
x
Hors sujet :
En parlant de Bass VI...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 17:26:42 ]

19
Pour revenir a notre sujet je ne la trouve pas si bizarre cette Maverick Dorado et même Originale, juste un peu chère mais qui sais Squier la déclinera peut être en plus abordable.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20
Le corps est assez original et réussi ; c'est la tête qui pique un peu ( du nez ) .