Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Meteora
Photos
1/9
Fender Parallel Universe Meteora

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Parallel Universe Meteora

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 795 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Parallel Universe Meteora
Fender Meteora
Fender vous offre une nouvelle plongée dans son univers parallèle avec la sortie de la Meteora.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
une telecaster rétro...;)
12
13

Citation de : hollowbody

c'est quand même très moche!:-D

Citation de : É.

Superbe ! :bave:

 

 

Un partout, balle au centre icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 09:49:54 ]

14
novo-serus-t_004_grande.jpg
15
Voilà l' originale finalement! Je la préfère à la Fender avec sa plaque electro en chrome et son P90 en manche. :bave:
16
ça sonne comme une télécaster on dirait
17
Moi, je la trouve plutôt jolie!
...mais encore combien d'années avant que Fender ne bosse sur l'ergonomie du talon...?
18
Citation de Von :
Moi, je la trouve plutôt jolie!
...mais encore combien d'années avant que Fender ne bosse sur l'ergonomie du talon...?


Déjà fait. Mais sur des modèles "signature" entre autre... (=> Stratocaster Jeff Beck)

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 13:36:14 ]

19
Pour ceux qui aiment bien le son de la Télé mais pas son look "trop banal"...;)
20
Reactions à tiède apres un test rapide de 15 minutes

Belle guitare.
Ergonomie de fou, le corps est fin ce qui reforce un sentiment de "petite guitare".
Le manche de type jazzmaster fait un peu "buche", mais il est hyper confortable.
Cordes traversantes comme une télécaster.
D'ailleurs la configuration des micros confirme le feeling de la TC. Les micros sont bien equilibrés et tres complementaires, et ils ont une tres bonne dynamique. Mention speciale pour la position du milieu.
Bref un sacrée grattoune, meme si juste pour critiquer, le choix de la couleur n'est pas le plus judicieux (une couleur sparkle et c'est un pousse au crime)