Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88

Sujet Mustang: quels micros choisir?

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 16 933 vues
  • 15 followers
1 Mustang: quels micros choisir?
Salut,

je possède une fender mustang reissue japon, mais niveau son (en disto), je trouve les micros d'origine un peu léger (pas assez de sustain; son trop crade). j'aimerais donc savoir quels types de micros (simples) mettre sur ma gratte pour avoir un son plus mordant, plus propre. actuellement j'ai en vue un micro seymour duncan antiquity mustang; est-ce que cela convient-il? On m'a aussi recommandé un micro texas special et un duncan SH4; pourrais-je avoir plus de précisions sur ce type de micros? Merci a tous.

Like

Afficher le premier post
31
Regarde les Lindy Fralin

http://www.fralinpickups.com/mustangs.asp

J'ai acheté les Blues Special
32
Pour ma part j'ai pas mal de grattes différentes et la pluspart sont montées en Bare Knuckles.
C'est mon luthier, Alain Aventini (13002 Marseille) qui me les a fait découvrir alors qu'ils venaient juste d'arriver en France il y a 6 ans. Il est d'ailleurs revendeur officiel.
Pour le coup j'ai monté des P90 Missipi queen sur ma les paul, un nail bomb sur ma gratte custom et un kit irish tour sur ma strato.
J'ai eu des seymour et ma parker ainsi que ma JEM sont en di marzio mais Bare knuckles reste, à mon gout, bien au dessus.
Ils ont une gamme assez vaste, des options sympas, une qualité de fabrication hand made UK (pas une saloperie chinoise top plastoc)et des tarifs (encore à ce jour) corrects:bravo:.

Il est vrai que si la lutherie n'est pas top ça se réfléchi mais si c'est cette gratte que tu aimes va jetter un oeil chez eux pour la customiser.