Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Special
Photos
1/260
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop Mustang Special

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 4 200 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop Mustang Special
La nouvelle Fender Pawn Shop Mustang Special en images et en son au Musikmesse. Une exclusivité Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: DO WANT!! :aime:
3
C'est vraiment dommage qu'elle soit pas dispo en touche érable
4
Yeah le petit passage de RATM à la fin de la vidéo :D
5
Le gratteux envoie comme il faut sur toutes les vidéos... ca fait plaisir :D

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Très sympa 1942455.gif
7
Carrément !
8
Arf... pas de vibrato et pas tous les coloris de la mustang visiblement, sinon elle aurait ete mienne :x:
9
Magnifique et ça sonne ! Le cablage est super intéressant, et ce nouveau gratteux envoie le paté sur toute les vidéo :bravo:
10
bon passer l'excitation du look très sexy de cette pelle, et après avoir regarder les spec de plus près, les humbucker sont seulement de wide ranger look a like (des "enforcer" dans un capot visiblement) donc à voir et surtout à entendre le rendu, en magasin, avant de se précipiter.
si le niveau de sortie est aussi décevant que le WRH poser dans les dernières reissue tele 72' et dans les blacktop c'est pas génial.
mais pourquoi il ne ressorte pas directement ces p*t1 de micro? comme sa chacun pourrait faire sa propre Pawn Shop serie perso...