Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 426 réponses
  • 857 participants
  • 4 900 580 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40231
Oui, mais c'est une guitare midi ! (Il y a un capteur entre le micro et le vibrato)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40232
Wé, ben il a du aller la chercher à quatorze heures ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40233
Du faux steampunk ?

CS-Roswell-Alien-Wreckage.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40234
(je suis désolé de t'annoncer que le steampunk ça n'a jamais existé, donc ça ne peux pas être faux :) )
40235
Citation de cortez77 :
je suis désolé de t'annoncer que le steampunk ça n'a jamais existé

Gné?...

Citation de Lonewolf :
Wé, ben il a du aller la chercher à quatorze heures ...

Pas la peine de prendre des vacances cet été, hein, Loup, je te trouve en grande forme en ce moment :ptdr:

Le machin rose, là, plus haut, qui semble avoir été immortalisé juste après une décharge, je le trouve aussi moche qu'obscène.
40236
Citation de Max_Onhoff :

Le machin rose, là, plus haut, qui semble avoir été immortalisé juste après une décharge, je le trouve aussi moche qu'obscène.


Tu parles de la demi-molle? :-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 20:42:56 ]

40237
Citation de slave1802 :
Du faux steampunk ?

CS-Roswell-Alien-Wreckage.jpg


Je l'aime bien cette Roswell, en plus c'est un travail du CS de la belle époque par Mike Shanon, donc elle doit valoir son pesant en T-Bones

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40238
Citation de spit :


Tu parles de la demi-molle? :-D


Citation de Max_Onhoff :

juste après une décharge

A ton avis?.. :-D
40239
Citation de Lonewolf :

Je l'aime bien cette Roswell, en plus c'est un travail du CS de la belle époque par Mike Shanon, donc elle doit valoir son pesant en T-Bones


+1000 ! Et pourtant je ne suis pas du tout fan du graphisme, mais mettre des pièces pareilles dans GML pour un petit délit de graphisme discutable, où va-t-on ? :non:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 08:37:27 ]

40240
Citation de spit :
Citation de Max_Onhoff :

Le machin rose, là, plus haut, qui semble avoir été immortalisé juste après une décharge, je le trouve aussi moche qu'obscène.


Tu parles de la demi-molle? :-D


:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land