Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP Viper 50

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 5 followers
1 ESP Viper 50
Salut ! ^^

Voilà qu'est ce que vous pensez de cette gratte ?
L'avez vous testée ?
Quel est son son par "défaut" si je puis dire :mdr:

Voilà + et merci !
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
2
Je ne m'y connais pas bien en guitares,mais j'ai eu une fois l'occasion de la tester... ça n'a ni le typé d'une strat ni d'une lespaul...
3
Ba non normal c'est pas du tout le meme style :oo: ...deja les strat ou les paul c'est pas comparable...

Moi cette guitare c'est mon futur achat (deja commandé) avec des micros emg 85 et emg 81 mient dessus... la ça sort du bon son... meme trés bon!!!
4
J'ai reçu la mienne hier :).
Pas evident de donner un avis réelement constructif étant donné que c'est ma première gratte, mais par rapport à d'autres dans la même gamme de prix y a pas grand chose a redire. J'avais au début craqué sur le look mais en plus elle a un très bon son (toujours par rapport à cette gamme de prix et malgré l'agathis ;) ) avec les micros d'origine, manche assez fin mais très agréable, bonne finition... bref je regrette pas du tout mon achat.

Les seuls petits points négatifs sont qu'elle est lourde (je l'ai pas pesée mais par rapport aux autres que j'ai eues en main elle me parrait plus lourde) et qu'elle est légèrement déséquilibrée vers l'avant.
5
Bonjour :)
Moi je posséde ma petite viper depuis 3 semaine today !
c'est vraiment une bonne gratte !
elle a un bon son, c'est vrai qu'elle fait un peu lourde au début mais elle se fait oublié au fil des jour et des sons quelle sort !
le luthier qui me la acordé et réglé a jouer du blues avec :eek2: c'est pour dire si elle est polivalente ;)
pour le prix qu'elle faut si elle te plai estétiquement alors fonce ! les model sont rare car dure a commandé ;)
Amuse toi bien j'espere que sa te servira ;)

( la photo de ma viper et dans mon profil )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1