Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Superhawk Deluxe Jerry Cantrell
Photos
1/12
G&L Superhawk Deluxe Jerry Cantrell

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque G&L appartenant à la série Jerry Cantrell Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,665 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 guitares Superhawk Jerry Cantrell chez G&L

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 2 guitares Superhawk Jerry Cantrell chez G&L
Jerry Cantrell signe chez G&L deux nouvelles guitares et marque pour l'occasion le retour de la Superhawk dans le catalogue du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Corps en érable = ca va peser un âne mort!!! :8O:

Le look général est bien sympa, sauf le chevalet que je trouve grossier et moche (ca n'engage que moi).

Pour le prix.................. sans commentaires:non:

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

3
bonjour.pas mal comme guitatre.pour le chevalet,rossi de status quo monte les memes sur les telecasters vertes donc ca doit etre tres bon pour le reste une guitare de plus...c'est mon avis bien sur
4
J'aime beaucoup, tant la forme du corps, que le chevalet et la touche ébène. Concernant le poids, le corps est en "soft maple" et non pas en "hard-rock maple" comme le manche... ça ne doit donc pas être excessif.
5
Bof ! Quelle est la marque qui n'a pas produit ce genre de guitare. Trop commun ! Pour les inconditionnels de la marque.
Bluesbraqueur