Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk (2011)
Photos
1/1
Gibson Nighthawk (2011)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk

Prix public US : $2,599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Nighthawk 2011

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 688 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Nighthawk 2011
Gibson mêle tradition et modernité dans la version 2011 de sa Nighthawk, dont le premier modèle date (déjà) de 1993.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Erable + Peuplier. Ça va être une hurleuse cette nouvelle NightHawk. Je poserais bien mes doigts dessus pour voir tiens.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3

Même si ma standard de 94 est dans son case, je l'entends traiter Gibson de plein de noms d'oiseaux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

bave elle est bien sympa celle là

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5

Doc Plus. Ma tokai se joint à ta LesPaul. Je crois d'ailleurs entendre Orville Gibson qui se retourne dans sa tombe.

 

On a l'oreille fine sur AF.  icon_biggrin.gif

6

à ma nighthawk tu veux dire ?  mrgreen

 

Non mais Gibson s'amuse à sortir des versions limitées de soit disant Nighthawk. La 2009 n'avait que la forme en commun, en 2010 le chevalet et le diapason en plus. Ca suffit pas !  redface2

Epiphone a sorti une reissue intéressante et identique, seule fausse note à mes yeux, les repères de touche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ma nighthawk custom rouge a encore de beaux jours devant elle .... :)
8
Citation :
Même si ma standard de 94 est dans son case, je l'entends traiter Gibson de plein de noms d'oiseaux !


+1 ! J'ai eu une vraie nighthawk (que j'ai revendue, je m'en veux encore) qui était un vrai bonheur et celle là ne semble vraiment lui ressembler que de très loin... Pis ben, le corps en autre chose qu'en acajou, je m'y fais pas, même si je ne suis pas sûr que j'arriverais à distinguer la différence à l'oreille...
9
Le peuplier, c'est génial ! Ça chante, c'est profond, c'est chaleureux. (Je parle bien d'une guitare, je vous rassure)
Avec l'acajou, ce sont mes 2 bois préférés.
C'est pour ça que je disais que mélangé à de l'aulne ce serait une hurleuse.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
10
Eh bien moi je l'ai acheté & je joues avec depuis un mois . Je peux vous dire , qu'avec mon combo Bogner , c'est top : de la douceur , du cristallin , de la hargne et du sustain , c'est vraiment une bonne guitare . Palette sonore très vaste , une
Gibson qui louche du coté de chez Fender Strato , c'est un plaisir !
Ps : Acquisition idéale en 2 ème ou 3 ème guitare , mais si on n'est pas " intégriste " , pourquoi en guitare unique !