Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson RD Standard Exclusive
Photos
1/14
Gibson RD Standard Exclusive

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,611 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson RD Standard Exclusive

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 4 508 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson RD Standard Exclusive
Gibson ressort une vieille guitare des placards, la RD Standard dont le premier modèle date de 1977 et que l’on peut décrire comme mêlant le look de la Firebird et de l’Explorer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
oui, ça ressemble a une photo de knebworth 79 ( la chemise cobalt ) utilisé sur misty mountain hop


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22
Citation :
Custom non ??


Je dirais plutôt "Artist" :

1969327.jpg

Non ?

EDIT : trouvé sur https://en.wikipedia.org/wiki/Gibson_RD : "Jimmy Page of Led Zeppelin used his 1977 RD Artist model to perform the song Misty Mountain Hop at the band's August 11th appearance at Knebworth."

Chapeau Fuzztone !

Ceci dit, si je choppe un jour une RD ce sera une artist et pas autre chose. J'ai eu l'occaz d'en essayer une de 79, electronique moog et tout le reste d'origine, mais le vendeur en voulait vraiment une fortune, donc j'ai passé mon tour.

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 00:30:11 ]

23
Citation :
Chapeau Fuzztone !



:8)

j'ai pas de mérite pour la datation de la photo, le poster de page et plant a knebworth dispo a l'epoque dans Best a été un moment accroché au mur de ma change dans ma jeunesse.

Quant a Misty Mountain Hop, je l'avais lu quelques part mais je dois avouer que je ne sais plus ou...
Peut etre dans le long article qu'avait pondu manoeuvre a l'epoque dans R&F...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24

Et bien, ça ne nous rajeunit pas tout ca ;)

25
Désolé messieurs, je viens de l'acquerir et elle est la guitare ultime
Equlibre parfait , look superbe manche de les Paul, corps de xplorer et de firebird
Plus un petit coté SG dans le son et un poids assez leger comparé a xplorer ou les paul
Le plus on peut la jouée assis et nah.
Franchement essayééée là avec ses burstbucker
Il y a t'en a dire d'elle...
26