Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joe Perry "Gold Rush" Les Paul Axcess
Photos
1/7
Gibson Joe Perry "Gold Rush" Les Paul Axcess

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Joe Perry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson et Joe Perry proposent un troisième modèle signature

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson et Joe Perry proposent un troisième modèle signature
Gibson Le Paul Joe Perry Signature GoldTop
Le guitariste d'Aerosmith travaille avec le fabricant américain sur un nouveau modèle signature depuis trois ans. Il est enfin révélé

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
L'unique micro et le vibrato flottant font penser au côté simple et ergonomique de la Stratocaster


Comment un unique micro peut-il faire penser au côté simple d'une Stratocaster...!? J'ai pas compris le cheminement là...:???:
3
bah c'est une signature ... chez Gibson / même sans micros et sans cordes faudrait prendre un crédit. y a des chances :-p

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:00:52 ]

4
En tout cas, je trouve que c'est une belle guitare !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Je respecte beaucoup Gibson qui, malgré de graves aléas de qualité ces dernières années, propose de manière globale de chouettes instruments de musique, je crois. Je dis bien : "de manière globale".

Je respecte beaucoup Joe Perry en sa qualité de riffeur incontournable et incontestable !
(Premier album d'Aerosmith : 1972, tout de même ! Make it, dudes !! ;) )

MAIS franchement : bla bla ergnomie bla bla relic (beurk) ===> 2000 balles minimum, et je suis très gentil..
On est où là ? Pour 2000 euros, faites-vous faire la même par votre luthier, ce sera mille fois mieux !!

C'est mon avis.
6
Très classe quand même
7
Le blabla de l'ergonomie de la strat :lol::lol::lol::lol: 3 ans de développement :lol::lol::lol::lol:
8
Citation de smuggz :
Je respecte beaucoup Gibson qui, malgré de graves aléas de qualité ces dernières années, propose de manière globale de chouettes instruments de musique, je crois. Je dis bien : "de manière globale".

Je respecte beaucoup Joe Perry en sa qualité de riffeur incontournable et incontestable !
(Premier album d'Aerosmith : 1972, tout de même ! Make it, dudes !! ;) )

MAIS franchement : bla bla ergnomie bla bla relic (beurk) ===> 2000 balles minimum, et je suis très gentil..
On est où là ? Pour 2000 euros, faites-vous faire la même par votre luthier, ce sera mille fois mieux !!

C'est mon avis.


3 ans de dev...he ben...ils ont pas honte les mecs

2000 t'es beaucoup trop gentil...moi je te dis direct que custom shop + relic = 3500 parce que y a qu un micro y en aura 2 c'etait 4000

genre le mec il a un fichier perry sur son pc
il y jette un oeil de temps en temps avant la pause café
puis au bout de 2 ans 3/4 il se rend compte qu il a complétement zappé le truc ..
le truc sort en speed .. bim 3 ans de développements :bravo:

edit : apres relecture.. ils ont mis le meilleur de la strat là ? ... 'tin les mecs sérieux....

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 16:17:16 ]

9
C'est beau, mais si c'est la 3ème signature Perry, le Joe, il a au moins 10 signatures de retard sur Slash !

 

10
bha oui mais tu vois le développement c'est sacrement long :lol: