< Tous les avis Hagstrom Ultra Swede
valou78180 valou78180

« on s'en lasse vite  »

Publié le 16/10/12 à 21:42
je passerai les caractéristiques , tout est dit plus haut , je souligne l'absence de vibrato

je passe aussi , je vais plutot m'exprimer du point de vue sonore

c'est ici que je vais m'attarder , les gens pour qui cette guitare est la 1 ere (ou qui ont joué sur une guitare merdique a 150e) n'arreteront pas les éloges a propos de cet instrument. mais cette polyvalence des micros empeche cette guitare d'avoir son propre caractere , je joue sur un hybride lampe /trans et sur un gros bandit 112 , j'utilise tres peu le micro manche , mais la sonorité obtenu avec celui ci reste assez chaude et convenable. mais je trouve le micro chevalet sans personnalité que ce soit avec une simple distortion ou avec l'integralité de mon pedalboard. que ce soit simple ou double , ce dernier empeche d'obtenir de belles harmoniques dans les aigus et est trop tranchant a mon gout. polyvalent oui car il vous permettra d'approcher beaucoup de sonorité convenable , mais manque cruellement de caractère.Rien a voir avec une strat comme les avis précedents le disent. guitare parfaite pour debuter ou pour faire de la rythmique , mais amateur de solo passez votre chemin.

je l'utilise depuis 3 ans , pour son prix , son micro manche m'a surprit mais le micro chevalet m'a quand meme déçu. mais je pense que cette guitare garde un rapport qualité/prix convenable. avec l'experience , je ne referai pas ce choix mais je m'orienterai plutot vers des sonorités bien plus typés comme une classic player 50's