antoine62360 antoine62360

« polyvalence et virtuosité »

Publié le 11/04/17 à 12:42
Cette guitare est un bijou !
- micros splitable (elle peut sonner LP comme Strat)
- micro plutôt puissant (je joue du death avec sans problème)
- le seul manque sont les harmoniques artificielles vraiment pas facile à faire resortir

- le manche très fin. très pratique pour les solos, mais aussi poour les rythmique. Et pas un seul réglage depuis 5 ans. Un manche stable comme on les aime.
- le poids léger

- le look : il faut avouer que le boulot est fabuleu