< Tous les avis Hagstrom Ultra Swede
dede_29 dede_29
Publié le 08/08/09 à 18:59
ici tout a été dit je pense

le manche est plat ,tres agréable et surtout tres rapide.Elle est plutot petite et legere le seul petit bemol est  qu'elle est legerement mal équilibré.L'acces aux aigus est correct et obtenir des bonnes sonorité s'avere assez facile.

Cette guitare est relativement polyvalente: du blues ,du metal ,du funk tout y passe.Les sons clean son bon sur les deux  micros avec nottament un son tres cristallin avec les micros splités. Pour ce qui est des sons saturés en micro manche les accords sonnent brouillons mais le jeu solo se revele plutot chaleureux et bluesy.Pour le micros  chevalet les accord passe a merveille et sonnent relativement rageur ce qui n'est pas sans rappeler la les paul.

je l'ai acquerit il y a une semaine.Je ne l'avait vu que sur internet et on peut dire qu'elle est tres belle (finition burgundy burst) on dénote malgré tout quelques petits défauts de finition dont on ne pas tenir rigueur si on tient compte des détails apportés a la finition (binding,filet entourant le corps...) ainsi que du prix relativement faible.Pour résumer l'ultra swede est une belle guitare bien finit avec une forte personalitée et des sonorités simpas et polyvalentes.Le rapport qualité prix est bon j'ai joué sur une epiphone les paul situé dans la meme gamme de prix et la hagstrom est en tous points superieur.