< Tous les avis Hagstrom Ultra Swede
philimor philimor

« Agréable surprise »

Publié le 01/11/11 à 10:10
Fabrication cahier des charges européen si je ne me trompe pas
Les infos teck doivent être accessibles sur le site

Le manche du bonheur ! Je ne sais si c'est la forme mais il est à ma main ! De toues mes guitares c'est le seul cas où c'est si naturel et quelle vélocité ouah c'est peut-être du au bois se synthèse ?
Moi qui avait l'intention de la trimbaler en n'ayant pas la préoccupation comme avec les autres Gibson ou fender j'ai du investir dans un fly pour lui garantir une longue vie et me rassurer tellement je tiens à garder cette relation privilégiée
Pour le reste c'est caractéristique des formes les Paul avec un poids mesuré un peu plus petite que l'original (Gibson) sonnant correctement à vide mais sans plus
Le deuxième effet kisskool c'est une fois branchée tout est possible en matière de son sans atteindre quelque soit le mode sélectionné la perfection on obtient un bon son simple ou humbucker les Paul sg strat ou télé
Tous les styles peuvent y passer de jazz à métal en passant par le reggae le blues rock.... On trouve toujours le son
Étonnant vous dis-je

Donc comme précédemment indiqué pas de souci pour obtenir un son
Je viens de l'essayer avec mon nouveau classic 50 même conclusion qu'avec le jcm900 ou le jcm200 sur cab 412ou212 on trouve toujours les bons réglages ceci n'est pas toujours le cas avec d'autres pelles (epiphone lp)
En cristallin simple c'est un petit peu métallique (à voir avec d'autres cordes) micro bridge mais c'est dans le son velouté que j'obtiens le meilleur résultat pour taper un son blues nickel

Ayant à ma disposition les moyens de comparer 6 solibody je peux vous dire que c'est celle qui m'accompagnera en vacances à l'avenir pour sa polyvalence et son confort de jeu
A peu de frais une bonne guitare accessible très bien finie et restituant le plaisir de jouer avec par des sons corrects
Voilà pour beaucoup la seconde gratte à acquérir pour préserver le modèle de leurs rêves sans déception possible
Au point d'en faire comme moi l'outil principal un comble !