Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Sortez les réverbes à ressorts, Harley Benton présente les JA-60CC !
333820.png
Clairement inspirée de la Fender Jazzmaster, la JA-60CC débarque au catalogue de la marque dans des coloris très Vintage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
178€ ! :8O: ça donne quoi en terme de prise en main et sonorité à ce tarif ? Parce que si c’est potable dans le cadre d’une utilisation en guitare d’appoint, c’est instant buy en ce qui me concerne :bave:

JayBignoise « Cheap value »

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

3
Si c'est au niveau de la TE-62 que j'ai pu tester (et dont tu peux consulter le test sur AF), ça vaut le coup !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Mettez m'en une en seafoam green SVP. Merci!

Je me demandais ce que signifie le CC du nom... Custom Colours? (supa)Cool Colors? Ils ont abandonné la tête assortie à la peinture, ça c'est bien. J'aimerais qu'ils proposent l'option vibrato de type jazzmaster, je reste un puriste, pas vous?

J'ai leur mustang que j'ai bien traficotée et j'adore vraiment cette guitare. Les jazzmaster Harley Benton sont généralement bien appréciées, la qualité est toujours surprenante pour le prix. Mais en avez-vous vraiment besoin? Vous avez tous déjà une gratte au moins, je le sais, on me l'a dit.
5
Ouais vraiment sympa.
6
Tune-o-matic et cordier fixe, c'est rédhibitoire pour ma part, dommage !
7
C'est tellement bon marché qu'on se demande où est le loup !
Si il n' y en a pas c'est WoW !
8
Citation de Pretextat :
C'est tellement bon marché qu'on se demande où est le loup !
Si il n' y en a pas c'est WoW !


Le loup serait-il planqué dans des petites mains chinoises chez des sous-traitants esclavagistes pas très officiels ?
On peut aussi entrevoir le loup à l'horizon si on regarde les giga-tonnes de camelote qui font 3 fois le tour du globe avant d'arriver chez nous.
Mais bon, on m'a toujours dit que si on ferme les yeux, le loup s'en va. Combien de temps on peut fermer les yeux d'ailleurs ? On m'a pas dit.
9
Salut, dès que l'on aborde le sujet de la musique populaire "US" d'après guerre , on pense nécessairement voir prioritairement aux guitares électriques sans évincer les guitares flock' . Donc si l'on a souscrit à ce déferlement , synonyme de jeunesse , de liberté voir d'exutoire à la rébellion de tout adolescent qui a conquis le monde entier , il evident que le problème écologique et ceux liés à l'environnement passent au second plan . Si non sans être péjoratif et bien que l'un n'empêche pas l'autre, on reste campé à nos binious et instruments régionaux . Mais près de 80 ans plus tard, on ne peut pas avoir la meme attitude que dans les 50 et 60S'. D'autant plus, bien que loin d'être gommés et rayé de nos mémoires, le rock n'roll et le rock british (voir le folksong) accusent tous l'usure des années. Cependant je me plais à imaginer que le "blues" est indémodable alors va pour une grat' à + ou - 200 balles?? difficile de rester insensible à de nombreuses questions ...

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 09:33:28 ]