Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MR-Modern Baritone
Photos
1/24
Harley Benton MR-Modern Baritone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 348 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 373 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro
322977.jpg
Quatre nouveaux modèles rejoignent la série Vintage de la marque allemande. Jetons un œil au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hello,

Pas de micro lipstick a l'horizon pour ces guitares...

Peace.
3
Oh la Baritone... Ouhla. Pas craquer. Pas craquer...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Baritone gaucher :bave: J'ai toujours rêvé d'une bass 6, ça doit passer sur du 27 pouces non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Le prix de la version Baritone, c'est 248 € et non 348 €, aussi bien pour les gauchers que les droitiers _
6
Quelqu'un sait pourquoi je croise souvent, sur les sujets les plus improbables, ce "Corbo-Billy" que personne ne connaît ? :mrg::mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
248 pour la version sans vibrato. Avec, c'est 100 euros de plus
8
Citation :
Le prix de la version Baritone, c'est 248 € et non 348 €, aussi bien pour les gauchers que les droitiers _

Un principe utile : lire l'article (en entier de préférence) avant de commenter ... 248€ pour la classic, 348€ pour la modern.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 16:39:09 ]

9
Un lien, peut-être ?
10
Citation :
Un lien, peut-être ?

Encore une fois c'est indiqué dans la news, je ne comprend pas ce qui vous pose problème ( ???).