< Tous les avis Hofner Guitars Shorty CT
arsouille22 arsouille22

« Mdr les avis ! »

Publié le 27/07/16 à 13:46

Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?

De l'ampli "normal". Un joli combo qui sonne.

Pour quel style de musique et de jeu? Rock qui envoie du bois.

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?

On ne touche pas le sublime mais un joli petit produit tout à fait agréable à jouer.

La guitare tient-elle l'accord?

Bien réglée, oui.

Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?

Question de gout. C'est tout à fait correct.

Y a qu'un micro et il fait très bien l'affaire.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

C'est principalement la guitare du chanteur qui a mal au dos avec sa Les Paul. Il l'a donc surtout prise pour le gain de poids.

Le léger déséquilibrecorps manche comme sur une SG déroute un poil mais avec une bonne sangle, le souci est réduit.

Petit message à monsieur "anonyme" (comme par hasard).: Soit vous avez essayé de jouer cette guitare sortie de son carton et en effet, les cordes à 3 cm du manche ça gêne pour les solos (si tant est que vous sachiez en faire...) donc, on commence par regler le tout à sa convenance et roule ma poule, on joue sur une VRAIE guitare.

Ou alors, vous vendez un produit concurrent et n'avez rien trouvé de mieux à dire?

Pour comparaison, j'utilise de la G2T Hohner et je préfère cette Shorty... qui ne m'appartient pas.