Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ART300
Photos
1/43
Ibanez ART300

Guitare de forme LP de la marque Ibanez appartenant à la série ART

Sujet Micro actif ou passif ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 035 vues
  • 3 followers
1 Micro actif ou passif ?
Bonjour,
Je m’intéresse beaucoup a l'ibanez art300bnk.
Et donc je me suis renseigner et regarder plusieurs forums mais j'ai un petit problème, sur certain forums ils disent que les micros sont actif et d'autres disent que les micros sont passif,donc je voudrais bien savoir si ils sont passif ou actif ?
Merci :)

Et une autre petite question,
Es qu'on peut jouer plusieurs styles sur cette ibanez ?
Merci d'avance. :)
2
Tu retourne ta guitare, tu dévisses ou tu declipe les capuchons et si il y a une pile c'est une active!!!

Sinon tu attend 4ans et si le son est détérioré c'est que c'est une active qui a plus de pile...
3
Tu peux joué tout ce que tu veux c'est ta guitare... plus sérieusement, c'est à toi de voir si le son te convient dans le style que tu fais, j'ai joué 4 ans dans un groupe tendance funk avec une guitare de shredder et le son était bon en cocotte funky, même les session studio rende correctement donc essaye et tu verra!
4
Merci :)
Mais je n'ai pas cette ibanez c'est pour sa que je demande a ceux qui l'ont ou qui l'ont essayer de me dire si c'est des micro actif ou passif.
Faudra que je l'essaye, c'est vrai que c'est le meilleur moyen :)
Sinon personne qui l'aurai essayer pour me dire se qu'il en pense et si les micros sont passif ou actif ??
5
Hello,

Je suppose que le modèle dont tu parles est l'ART 300 BNC (et pas BNK ;)). J'ai la ART 320 TGB et si je regarde les photos de la 300 BNC, les micro semblent identiques : micro LZ1 d'Ibanez. Si c'est le cas, je te confirme qu'ils sont actifs (alimentés par 2 piles AA).

A+

6
Oui, je parle bien de l' ART 300 BNC :D:
Et c'est se que je regardais juste a l'instant.
Apparemment c'est les même micros donc ils doivent être actif.
Merci :D:
a+