Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez CMM2 Chris Miller Signature
Photos
1/67
Ibanez CMM2 Chris Miller Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Chris Miller

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez met à jour la signature Chris Miller

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez met à jour la signature Chris Miller
Ibanez propose une nouvelle version de son modèle en l'honneur du guitariste du groupe You Me At Six.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment sexy celle là! :bravo:
3
Ouaip, j'aime bien moi aussi.
Avec un bon gros humbucker bien tranchant et splittable ça serait parfait.
Et la touche érable sur de l'acajou c'est quand même bien bon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Ouaip, j'aime bien moi aussi.
Avec un bon gros humbucker bien tranchant et splittable ça serait parfait.
Et la touche érable sur de l'acajou c'est quand même bien bon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Citation de Locomotiv :
Ibanez propose une nouvelle version de son modèle en l'honneur du guitariste du groupe You Me At Six.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
6
Je la possède en ivoire, pour le prix la lutherie est superbe,le manche est agréable, elle tient parfaitement l'accord, le chevalet est très bien conçu, les micros donnent beaucoup de possibilités, le P90 et le paf sont très bien étagés, de plus le split permet des sons super. L'ibanez Chris Miller vaut des guitares bien plus chère. Je conseille d'essayer cette guitare, vous ne serai pas déçu.
7
Bonjour,
J'utilise cette guitare Ibanez Chris Miller depuis plusieurs mois, je remarque qu'on ne trouve toujours pas grand chose dessus, alors je m'y colle pour faire un petit point pourquoi pas..J'ai acheté cette guitare par rapport à la configuration micros et parce qu'elle était très abordable mais sans certitude d'être convaincu et de la garder, soyons clairs! Je confirme, elle tiens l'accordage remarquablement (pas comme certaines autres de mes guitares de marques connues et à prix plus élevé). Son look est sympa moi j'aime, l'instrument est équilibré à la bretelle plutôt léger et facile à jouer, sa finition est irréprochable pour la gamme. Le manche est genre télécaster Fender. Le P90 offre le son que l'on en attend, il est bien équilibré (gain) par rapport au double bobinage SS-H qui avec le bouton push/pull sur le potard tone offre la possibilité de passer de double à simple. (Je ne suis pas passionné par le son micro simple, très télécaster et sec). En me donnant le temps de chercher, d'essayer, je suis parvenu à trouver les sons qui me plaisent (dans le genre rock...). Les deux micros sont précis et le grain est correct, ça m'a étonné. Pour le prix et avec l'ampli et les pédales qui vont bien (détail majeur), c'est la petite gratte bien cool à prix sympa qu'on n'hésite pas à trimbaler de partout même en concert. Ma première Ibanez, essai transformé.

Phil