Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MSM1 Marco Sfogli Signature
Photos
1/39
Ibanez MSM1 Marco Sfogli Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Marco Sfogli

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare signature Marco Sfogli chez Ibanez

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une guitare signature Marco Sfogli chez Ibanez
Le guitariste italien notamment proche des membres de Dream Theater a droit à un joli modèle signature équipé entre autre d'un vibrato SynchroniZR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On dirait une Petrucci de la grande époque dans sa conception, à la finition près en gros, ce qui n'est pas très étonnant vu le style de jeu de Marco qui sonne aujourd'hui plus comme Petrucci que Petrucci lui-même. 
Ca promet d'être une très bonne guitare en tout cas pour le jeu prog et technique. 

3
Vivement la déclinaison en 7 cordes :-D
4
J'aime bien, et la version 7 cordes peut effectivement être très sympa. Et tout ça pour moins de 2% du prix d'une Sauvage.icon_facepalm.gif :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5
En fait rien de nouveau par rapport à ma série prestige RG620 QM de 14 ans sauf le prix qui a fait X 2
6
Bonjour à Chacun,

Marco Sfogli est surtout LE guitariste du groupe italien PFM.
Il a succédé en 2015 à Franco Mussida qui était l'un des fondateurs de ce groupe en 1969.
Ce groupe est sans doute le plus fameux groupe italien de rock (prog) de tous les temps
et l'un des seuls groupes continentaux avec le groupe français Magma à avoir une carrière mondiale.

Musicalement