< Tous les avis Ibanez PS40
Ibanez PS40
Ibanez PS40

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Stanley

key key

« excellent , et incroyable »

Publié le 04/12/16 à 21:43
dans les annees 80 beaucoup comme moi ont bavaient tous les hard rockeux devant cette guitare trés bling bling cette Paul Stanley ibaney mais magnifique , mais a 20 piges on a pas le budget pour ce genre de bijou donc on bave devant la vitrine tous les matins en allant au lycéé et 35 ans aprés , la vraie version encore tres chere inabordable pour moi
je vois cette version lite de la ps 20 a ce prix fou 300 eu mon reve de gosse se realise un peu tard , plus le meme plaisir l 'age aussi mais bon par curiosité je l essaye les micros sont puissant ; bonne saturation , le manche fin , moins de deco albalon c 'est pas un mal ele reste belle quand , plus l 'age pour le hard rock , mais je suis repartis avec moitier d'un reve de gosse realise , et la guitare sonnait vraiment bien sur le jcm marshall incroyable a ce prix
rapport qualité prix 20 sur 20