Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares signatures Paul Stanley

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares signatures Paul Stanley
Ibanez propose des versions gauchers et Mikro de l'Iceman du guitariste de Kiss.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bizarre... Aux dernières nouvelles, Bax-Shop et Thom' ont retiré le mois dernier le modèle haut-de-gamme (8.000 €) du star-child

lg_ead54fe1d4a4e14e746376f87107c4dc.png

A part deux inconditionnels de Paul Stanley, dont l'avis est fatalement "géant", je n'ai jamais vraiment été voir les avis + approfondis sur ces guitares : hormis le look provoc' et le prix de la signature, est-ce que ça reste néanmoins de la bonne gratte ou pas du tout ?
x
Hors sujet :
Frehley (le soliste du groupe) avait sorti une Epi et deux Gib' qui apparemment val(aien)t le coup.


En pricipe, Ibanez fourgue de la bonne camelote en Q/Prix.
Je m'en achèterais bien une, en gratte de "dépannage" ou pour la corder en drop, lorsque j'aurai enfin acheté mes autres grattes.

Ca tient un peu du rêve d'ado, mais bon, aujourd'hui ce n'est plus totalement inaccessible comme jadis...
3

Les Icemans sont de bonnes grattes en general. Le modèle Stanley est un petit peu trop chèr, mais en meme temps les micros sont bien meilleurs que sur les Icemans de base alors...

Si on est pret a mettre 150e pour avoir pour avoir le cordier Stanley et les autres petites customisation alors pourquoi pas !

4
Sympa, ton retour, Jessy.

- Et en ampli, qu'est-ce qu'on leur met idéalement aux fesses à part du Marshall ? J'ai vu "souvent" Stanley avec du ENGL et du RANDALL, mais bon, entre le marketing et la réalité, parfois il y a une marge.

- Euh... qu'est-ce que tu appelles le "cordier Stanley" au juste ? (excuse, je ne me suis jamais intéressé de très près à la bestiole : "à l'époque" c'était inaccessible. D'où ma question basique:-D...).

Ed. [Mode Newbie continue son chemin /ON] : tu voulais dire simplement qu'il est juste différent de celui qui est monté en série sur les Iceman ? Ou y a-t-il un modèle déposé ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 15:39:42 ]