Ibanez RG1070PBZ

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cyrilt2002cyrilt2002

une pure merveille

Ibanez RG1070PBZPublié le 03/12/17 à 09:35

Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? vox AC4C1 blue limited édition mais elle mérite un autre type d'ampli

Pour quel style de musique et de jeu? rock pop metal

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?

la qualité de la lutherie est au top tres jolie finition tres soignée et la table en loupe de peuplier est juste magnifique

La guitare tient-elle l'accord? parfaitement

Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu? elle correspond en tout points a mon style de jeux le manche est tres confortable le manche glisse parfaitement sans aucunes accroche sur la main

Les sons clairs, crunchs et sa…

Pour quel style de musique et de jeu? rock pop metal

La guitare tient-elle l'accord? parfaitement

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? oui on obtient facilement des sons différents avec les différentes position de micro d'un clean très pur a un crunch bien marqué en passant par des sonorités plus douce pour les accords

Le spectre est-il équilibré? je ne prononcerais pas mes connaissances sur ce sujet sont très limites

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus : la beauté de la guitare sa finition son confort la tenue de l'accordage qui est exceptionnel même en bourinant le floyd ça bouge pas.

les moins mais vraiment pour chipoter, ne se trouvent pas au niveau de la guitare car je ne lui ai pas trouvé de points négatifs pour le moment. je parlerais du case qui respire la qualité et la solidité il aurait été juste souhaitable d'avoir des patins de protections sur un cote du case pour pouvoir le posé a la verticale et une sangle pour porté le case a l'épaule aurait été un plus.

pour ceux qui hésitent allez l'essayer je suis persuadé que vous repartirez avec