Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez RG370ahmz blue moon burst

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
1 Ibanez RG370ahmz blue moon burst
Bonjour, j'ai commandé cette très belle guitare chez un marchand bien connu sur le net et surprise en ouvrant le carton, la couleur vue maintes fois sur google et les autres sîtes concernés, je ne la trouve pas pareil : elle tire sur le vert au mileue et elle est bien plus foncée autours. De plus je ne remarque pas trop de différences dans la pitch à 5 positions, alors serait ce un mauvais réglage de mon ampli 50 watts boss katana à modélisation ? je n'y connais rien en réglages, alors je vais l'emmener chez mon luthier pour un réglage de plomb et des conseils. Pourtant j'ai contacté Ibanez qui m'a confirmé la conformité du produit de chez leur client (le sîte vendeur woodbrass).
Trouvez vous normal aussi que cette couleurguitares-electriques-metal-moderne-ibanez-rg-rg370ahmz-bmt-blue-moon-burst-p237730.html soit différente que la mienne qui est beaucoup plus sombre ?
Je n'ai pas envie de la rendre tellement elle me plait quand même mais je me demande si c'est une vrais de vrais quand même. Qu'en pensez vous ?
photo de ma guitare : ibanez-rg370ahmz-2304753.jpg
Afficher le premier post
11
Montre une photo et on trouvera sûrement un équivalent.
12
Ibanez RG370ahmz

Ci-joint une photo des mecaniques

On voit que la rondelle de la mécanique du haut se fait la malle et qu il n y pas d'ergot pour des vis sur ce modele

j ai pas trouvé d'équivalent
13
Citation de JP_69 :
Ibanez RG370ahmz

Ci-joint une photo des mecaniques

On voit que la rondelle de la mécanique du haut se fait la malle et qu il n y pas d'ergot pour des vis sur ce modele

j ai pas trouvé d'équivalent


Où la photo ?
14
Ibanez RG370ahmz

Ci-joint une photo des mecaniques

On voit que la rondelle de la mécanique du haut se fait la malle et qu il n y pas d'ergot pour des vis sur ce modele

j ai pas trouvé d'équivalent ibanez-rg370ahmz-2435897.jpg
15
Ah voilà la photo

Regarde ici en sachant d'avance si le trou est de 10 mm ou 8 mm
https://www.stewmac.com/Hardware_and_Parts/Tuning_Machines/Solid_Peghead_Guitar_Tuning_Machines/
16
merci je vais regarder
17
Je crois que tu devras installer des mécanique ayant besoin d'une petite vis extérieur. Ce n'est pas gênant ou des "locking Tuner" ceux -ci n'ont pas de vis externe