Agrandir
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)

Sujet Floyd de la RR3 update , avis objectif svp :)

1 Floyd de la RR3 update , avis objectif svp :)
Salut amis grateux et gratteuse ! ne pouvant pas tester dans l'immediat cette gratoune RR3 update , je voudrais avoir des echos sur le floyd , stable ou pas , tenue de l'accord , est ce qu'il ya un "jeux" dans la fixation de la barre .. etc :) merci en tout cas !
Je suis possesseur d'une KE3 depuis 11 ans (même gamme que la rr3) et je n'ai jamais eu de problème avec le floyd. Pas de jeu, toujours aussi stable, tenue de l'accord correct.
C'est pas au niveau d'une floyd original mais ca fait très bien son office pour peu qu'il soit bien réglé !
Let's rock !
Salut deth77 ^^ est-ce les meme floyd entre ces 2 jackson ?
Oui c'est le meme
mais il faut viser la meme gamme :bravo:
C'est a dire ? :?:
Jviens de me rendre compte que le floyd rose de la RR3 est le meme que les floyd de dinky MG , les warrior MG , les js30 et pleins d'autre jackson allant de 400 euros a 1200 euros ... est ce normal que ce soit exactement le meme floyd ( j'ai regardé les spec sur le site officiel ) :???: :oo:
En effet, il semblerait que le JT580 se retrouve un peu partout. Ils essaient surement d'économiser sur les coûts de production en ne produisant qu'un seul floyd. Disons que tu auras pas trop le choix si tu prends une jackson: JT580 ou Floyd Original ;)
On dirait bien :)
Et au niveau de la tenuede l'accordage si on force un peu sur le floyd ? c'est la catastrophe ? merci
Jamais pu l'utiliser longtemps, mais jamais de problèmes avec ce vibrato les soirs où j'ai joué avec, c'est de la bonne came.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...