Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer SM-1 Seymour Duncan
Photos
1/57
Kramer SM-1 Seymour Duncan

Guitare de forme SC de la marque Kramer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Kramer SM-1

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 950 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Kramer SM-1
test-de-la-guitare-kramer-sm-1-3053.jpg
Établie en 1976 à Neptune dans le New-Jersey, la marque Kramer a toujours été synonyme de hard-rock et métal. Les guitaristes américains des années 80 en ont fait leurs instruments de choix et ces guitares se sont rapidement retrouvées entre les mains d’Eddie Van Halen, Richie Sambora ou encore Mick Mars pour n’en citer que trois.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un peu hors sujet?
Dans "les moins" il pourrait y avoir le "Made in Indonesia", non?
Par ce que globalement on sait tous pourquoi les marques font fabriquer leurs produits en Asie.
(En plus cette guitare n'est pas donnée non plus.)
Bref, je ne connais pas les détails de fabrication de cette guitare en particulier, mais de manière generale, quand c'est possible, essayons de luter contre la mondialisation (pour ceux qui sont contre la mondialisation) en achetant des produits qui rémunèrent les ouvriers qui les fabriquent de la manière la plus juste possible.
Et si tout monde faisait attention à la provenance des produits et en faisait un critère de choix, il y aurait mécaniquement moins de délocalisations.
3
Merci Hushman pour ce test.
Je trouve qu'ils sont pas mal du tout, ces sons clairs.
Pour ce qui est de la fabrication en Indonésie, je trouve aussi cela dommage (mais chacun son point de vue :)).
Kramer appartenant aujourd'hui à Gibson, ceci expliquerait-il cela ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Citation de Streamer :
Pour ce qui est de la fabrication en Indonésie (...)
Kramer appartenant aujourd'hui à Gibson, ceci expliquerait-il cela ?

Pourquoi ?
Gibson fabrique aux Etats-Unis ? En quoi ca expliquerait qu'il délocalise en Indonésie ?

Citation de Test de la guitare Kramer SM-1[newline]Par Hushman :
Établie en 1976 à Neptune dans le New-Jersey, la marque Kramer a toujours été synonyme de hard-rock et métal.

Neptune dans le New-Jersey, terre natale de Jack Nicholson :8)
5
Citation :
Pourquoi ?
Gibson fabrique aux Etats-Unis ? En quoi ca expliquerait qu'il délocalise en Indonésie ?


Je n'en sais absolument rien, c'est bien pour cela que je pose la question. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
C'est une supposition, mais le groupe Gibson doit déjà travailler avec des usines indonésiennes pour sa branche Epiphone et Kramer peut en bénéficier.

Super test en tout cas, moi je les aime bien ces Kramer !
7
Merci :) Yes j'ai été vraiment agréablement surpris par cette SM-1 ! J'ai hâte de tester la nouvelle Baretta qui a l'air bien méchante aussi !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
J'en ai une acheté pour mon fils et prise quelques fois en renfort pour des concerts , un modèle plus ancien entièrement noire c'est une très bonne guitare , les combinaisons de sons avec les micros sont vraiment bien , de la pop au métal tout y passe , le look en noir très profond est superbe.
9
me semble que le micro chevalet JB n'est pas "jazz blues", mais le Jeff Beck, qui est en effet un micro très puissant.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10
Jazz Blues ou Jeff Beck, les deux sont utilisés pour désigner le SH4 aka "JB".