Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer The 84 (2011)
Photos
1/41
Kramer The 84 (2011)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Kramer

Prix public US : $1,166 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kramer The 84

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 428 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Kramer The 84
Kramer lance la série de guitares électriques The 84, avec trois modèles qui rendent hommage aux guitares des années 1980.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
g teste de superbe guitare made in corea ca sonne des fois meme mieux que le made in usa ou made in france ! une fois g essaier une lag tramontane 200 si mes souvenirs sont bon , et avec le gerant on se disai qu elle sonnai vraiment bien cette 200 puis on a essaier la 400 la serie la plus prestigieuse des acoustiques et croit le ou non mais la 200 sonnai 1000x mieux! d 'ailleur il se l 'ai garder --" ca veux rien dire made in corea la plupart des ibanez , epiphone(gibson), rasmus(suhr), sterling (musicman) etc... sont faites la-bas et ca sonne! puis tu sais rien qu'avec le matos que tu as dessus tu la revend pour piece au pire. un floyd rose original ca vaut 230 euros neuf puis tu as le micros, le push pull, les mecaniques die cast 14:1 et le corps, le manche mdr!
sans dec ca veux rien dire on en dit que du bien de cette nouvelle serie de kramer ( pacer , the 84 , et de la sm custom) je pense qu'on peut foncer! mais quelques questions, est elle en serie limitée ?? thomann en commande beaucoup?? et pourra t il en recomande ??

JMP!

12

Citation de gibson.com :

Loaded with a single high-output Seymour Duncan® JB™ humbucking pickup in the bridge position and a licensed Floyd Rose®

 

Je pense que c'est un floyd sous license et non un original. Je suis d'accord avec toi, y a un facteur "chance" quand on essaye une guitare, j'ai un ami qui possède une strat squier made in japan (25 ans d'age) ... en effet ça sonne.

Il n’empêche que j'aimerais l'avoir dans les mains pluggée sur un ampli à lampes pour voir, mais celle-ci n'est pas encore dispo en magasin visiblement facepalm

Quand je vois que pour 150 euros de plus on a ça ... ça ne m'aide pas décider .

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 23:03:20 ]

13
c'est une legende de plus on achete quelque part une guitare legendaire un mythe , une histoire ca ajoute aussi je pense vraiment que ca vaut le coup pour ce qu'il y a dessus et la finission qui soit dit en passant n est pas tres connu et est du plus bel effet!
et puis c une baretta merde ^^

JMP!

14
alors les modèles Kramer 84 récentes ça vaut son pesant ?