Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg BXE1500 BuxSter
Photos
1/66
Lâg BXE1500 BuxSter

Sujet Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 056 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter
Lâg revisite un classique de la guitare électrique avec son nouveau modèle BuxSter qui sera disponible en juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Lu sur le site de Lag : "Disponible en 3 coloris et 2 configurations micros, la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes ! "

Je comprends pas ce qu'est un "meilleur guitariste", mais si je m'en tiens à ma définition personnelle, l'article est un mensonge, car je n'ai pas été contacté par Lag !
22
Citation de bbhack :
Lu sur le site de Lag : "Disponible en 3 coloris et 2 configurations micros, la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes ! "

Je comprends pas ce qu'est un "meilleur guitariste", mais si je m'en tiens à ma définition personnelle, l'article est un mensonge, car je n'ai pas été contacté par Lag !


Par conséquent, peut-on en déduire que cette news te surprend ? (surprise qu'en tant que "meilleur guitariste", tu n'aies pas été contacté par Lag) ???
Donc l'affirmation de Lag "la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes !" est vraie...

polar-bear-face-palm-thumbnail.jpg

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23
Citation de Metropolis :
Citation de La :
C'était juste pour répondre à Popsyman pour "la créativité et du bon goût chez les gaulois".

Mouais j'ai du mal à voir le rapport entre les 2 guitares hormis l'accastillage d'inspiration Tele.
La Fano a une forme LP avec une table chanfreinée bizarrement, et finition relic.
La Lag est plus difficile à définir (Tele ? LP ? EVH ?), avec une finition plus racoleuse : binding, vernis PU j'imagine, et une plaque de contrôle déformée.

Comparer les têtes ne sera pas nécessaire je crois.
Les 2 guitares sont originales chacune à leur façon.


Ben si tu ne vois pas de ressemblance entre deux guitares avec un corps d'esprit LP Junior monté avec un accastillage de Tele :noidea:

Quant aux têtes, justement, les deux sont chanfreinées, l'inspiration est encore très présente.
24
Perso j'en ai rien a taper d'une pseudo ressemblance a une autre marque qui elle même revisite des classiques. donc elles ressemblent toutes un peu à ces dites classiques ? eureka

Ils prétendent pas avoir inventé la poudre, mais cette corne inférieur donne un style, c'est du fabriqué en France, et une config bois/micros qui marche bien.
Présentez moi une joli européenne/américaine au meme prix ;)
25
Citation de La :
Ben si tu ne vois pas de ressemblance entre deux guitares avec un corps d'esprit LP Junior monté avec un accastillage de Tele :noidea:

Quant aux têtes, justement, les deux sont chanfreinées, l'inspiration est encore très présente.

Le chanfrein sur la tête Fano n'en a pas vraiment l'exclusivité... Lag le fait depuis plus de 10 ans. Peavey ou Hohner s'y collaient déjà il y a 25 ans, dans une moindre mesure je te l'accorde. Plus récemment 10:15 le fait et en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore une bonne dizaine d'autres marques ou luthiers.

Pour la ressemblance on repassera : la Fano est montée 3+3 contre 6 en ligne pour la Lag :oo:
Ce qui lui donne plus un air de Telecaster / Telemaster que de LP Junior.
Sérieux, tu vois une LP Junior dans la Lag ? Consultes...

5278822gts.jpg

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 18:07:44 ]

26
Moi tout ce que je sais, c'est que la guitare rouge va sûrement plus vite que la guitare bleue parce qu'elle est rouge.:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
Et que l'assurance de la rouge est plus chère car elle est ... rouge !
Perso dans le style telecaster revisitée j'aime beaucoup la thelonious de pmc.
28
29
Et lui au moins, il a mis 6 pontets. :oops2:
30
DownSideUp: J'en ai rien à taper non plus de la ressemblance mais je pense avoir le droit de donner mon avis sur l'esthétique de cette nouvelle Lag.

Metropolis: Je vais aller consulter oui, il n'y a aucune ressemblance effectivement. Vu qu'une tête a ses mecas en 3+3 et l'autre en 6, les deux guitares n'ont rien à voir. Pardon.