Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man BFR Majesty
Photos
1/4
Music Man BFR Majesty

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Majesty dans la série Ball Family Reserve du mois d'août

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 725 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une Majesty dans la série Ball Family Reserve du mois d'août
music-man-bfr-majesty-280438.jpg
La série BFR de Music Man propose des modèles en édition limitée construits à partie des plus beaux bois en stock dans les ateliers de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dommage que cette guitare soit si moche à la base....:lol:
3
C'est exactement ce que je pensais en visionnant les photos...;)

Supper's ready!

4
Pas mieux :facepalm:
5
A la base, on se dit que ça sert à rien. Mais en fait si : ça permet d'alléger de 5000 $ 80 nerds fans inconditionnels de Petrouchi et qui ne savent pas quoi faire de leur thunes d'agent immobilier ou de programmeur autiste.

C'est pas faux.

6
Petroutchi :oops2:

7
celle là est de loin la plus moche de la série, à force de voir les majesty je m'y suis habitué et certaines me plaisent bien :)
8
Le mariage parfait entre une forme moche et un accessoire moche totalement hors contexte.
9
Moche? sans aucun doute, mais tout est relatif: d'un point de vue américain, c'est beau! sinon, ils n'en feraient pas. Leur St Vincent Signatur est aussi assez grotesque, et cette esthétique qui nous repousse n'est pas nouvelle - je pense aux surcharges du modèle de Merle Travis, par ex. Ceci dit sans anti-américanisme aucun.
10
En fait, quand je dis qu'elle est moche, c'est surtout les déséquilibres visuels de l'ensemble des formes qui me pose problème...
Après le prix, ben c'est le prix de quelque chose qui n'est pas de la série industrielle... alors si certains en ont les moyens, moi çà ne me retire rien donc, faites vous plaisirs!