Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man JP13 6
Photos
1/84
Music Man JP13 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Music Man John Petrucci JP13

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 489 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Music Man John Petrucci JP13
La nouvelle version de la guitare Music Mac John Petrucci Signature, qui avait été annoncée en janvier, débarque chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui je sais :-D
j'ai eu l'occasion d'essayer la JP6 et c'est une bombe
mais bon c'est quand même pas donné
12
achetée directe aux USA ... à l'époque ou le dollar était bas, elle m'était revenu à 950 € neuve :)))))))
13
A + de 3500:8O: euros...je vais voir un luthier , quand au gris il me fait penser au peintures resistantes au hautes temperatures, par contre aucun doutes que ces rappes sont exceptionnelles.
14
Le truc avec un luthier c'est qu'il faut qu'il soit capable de faire des guitares aussi bonnes que celles faites en séries par musicman :) icon_facepalm.gif
15
je l'ai eut en main cet aprèm, juste en main hein, même pas branché, juste pour le dream.
bah c'est bon je peux rêver tranquille, elle est ultra confort.
par contre colori, j'en préfère d'autres, une bleue qu'il y avait à côté pour un peu plus de 2000 balles donc plus de 1000 balles moins cher ( pas la même came par contre ) mais ma préférée de loin c'est la goldmist. :bave:
16