Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man JPXI 6
Photos
1/79
Music Man JPXI 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Commentaires sur le test : L’étoile noire

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 7 412 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : L’étoile noire
Padawan mal dégrossi, passe ton chemin ! Cette MusicMan JPXI, conçue par MusicMan avec le grand maître de la Sith-cordes John Petrucci lui-même, ne se laissera pas dompter par le premier Jar-jar Binks venu.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Certes, l'homme qui a fait ce test est compétent, et emballé. Pas assez pour me faire aimer ce genre de son. Chacun ses goûts, certes, mais concernant le piezzo, là : au secours, c'est insupportable. Pour avoir des RMC sur 3 instruments, je peux affirmer objectivement que ce que l'on entend là, c'est de la préhistoire. Il y a un exemple de son avec piezzos (piezzi ?) sur le CD ECM, Angel Song, avec Bill Frisell, et on est très loin de cette démo.
22
:8)

Juste une petite remarque à propos l'impression ! :oo:

J'ai remarqué que la photo n°1 du test n'à apparement pas convaincu le chat qui fronce les sourcils face à la gratte ! :???:

Quelques choses lui aurait-il déplue ou bien est-ce juste la couleur qui le fait jalouser de sa robe blanche et grise ? :bravo:

Où alors c'est un chat écolo et dans ce cas, je le comprends !!! :??:




Mad Max
23
yep ça me fait bien envie c'te pepelle ! :bave:
mais 3300 roro chez toto, c'est chero-chero ! :8O:
24

redface2 suis pas convaincu du rapport Q/P au vu des prestations. Je crois qu'il y a une alternative valable chez Sterling.

Mais bon, les séries signature valent rarement leur coût....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes