Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man LIII [2012-2019]
Photos
1/1072
Music Man LIII [2012-2019]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle finition pour la MusicMan Luke III v2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle finition pour la MusicMan Luke III v2
MusicMan a dévoilé la seconde version de la guitare Luke III signature Steve Lukather, disponible dans une nouvelle finition Bodhi Blue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il sonne toujours aussi "crade" surtout quand il joue vite, peu importe les micros,
mais il y en a qui aime!
3
Je pense que quand tu auras posé autant de solos qui sonnent "crade" que le sieur Luke sur autant de titre et d'album différent que lui tu pourras venir critiquer son jeu et son SON.
Sans la musique la vie serait une erreur.
4
1
5

Une petite précision.

"échauffé" pour un érable ca se traduit en anglais par "spalted", et ca veut dire que le bois a été attaqué par un champignon, ca ressemble à ca :

"roasted" à priori je dirais que c'est une synonyme de "baked" donc cuit sous vide. Technique bcp utilisée par Gibson en ce moment, du fait de la saisie son stock de palissandre.

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 02:06:09 ]

6
Citation :
Je pense que quand tu auras posé autant de solos qui sonnent "crade" que le sieur Luke sur autant de titre et d'album différent que lui tu pourras venir critiquer son jeu et son SON.


je crois que tu m'as mal compris!

Citation :
Il sonne toujours aussi "crade" surtout quand il joue vite, peu importe les micros,

crade n'est pas péjoratif pour moi bien au contraire, mais j'aurais du dire "organique"(bof). Et peu importe les micros, Lukather sonnera toujours comme Lukather!

Citation :
mais il y en a qui aime!


dont moi!

Après ta réflexion est un peu stupide, si il faut avoir la même discographie pour pouvoir critiquer Steve Lukather, très peu de monde pourrait le critiquer.
Et si on transpose ta réflexion pour le notre cher président Hollande, je ne peux pas le critiquer parce que je n'ai jamais été moi-même président de la république!!!!Franchement!!!!
C'est sans fin!!!

Bonne journée à toi!

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 12:40:51 ]