Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ormsby Guitars SX
Photos
1/19
Ormsby Guitars SX

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ormsby Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la marque australienne Ormsby Guitars

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 855 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la marque australienne Ormsby Guitars
Ce fabricant propose depuis une dizaine d'années plusieurs modèles de guitare complètement ou partiellement personnalisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des adeptes du fov 130°?

waf? waf!

3
Je vois que je suis pas le seul à avoir vu la belle explo de cette marque sur les news de seymour duncan =)
4

Elles me font de l'oeil depuis quelques mois celles-la. Bientôt... icon_aime.gif

Music stems from silence.

5
Je désire ardemment la guitare Son Goku...!! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Perso j'ai une Ormsby TX GTR 7 cordes et c'est une pure tuerie :)
Les GTR sont des guitares de productions faites chez World Instruments en Corée (PRS, Schecter, Strandberg Boden OS...) avec un cahier des charges haut de gamme, en très peite quantité car tout les exemplaires passent en controle qualité a l'atelier Ormsby.
Ils font des "runs" avec chaque fois des specs differentes.
Les GTR sont des pelles qui tapent dans les 1400€ avec les frais de douanes, absolument geniales :)
7
Magnifiques guitares qui respirent la qualité ! (et sans supplément de prix pour les modèles gauchers :-p)
8
Hey il n'y aurait pas une fournée avec floyd ou trem dans la série goliath headless ?
y'a une version trem chez strandberg (classic vers les 1500 euros ).

Peut etre que c'est dispensable et qu'on a ds bénéfices à s'en passer.
9
Toujours aussi attirantes. La vidéo namm est très parlante les joueurs sont variés et dans des genres différents.

Même si ya du montage, que c'est un best Of, reste que c'est très encourageant.
10
J'ai testé une GTR6 dans un magasin bien connu à Paris.
1700 et quelques euros même si on peu les trouver vers 1400-1500.

Objectivement, je n'ai pas été très impressionné. Les frettes inox n'ont rien à voir avec celles que j'ai sur d'autres grattes. Elles accrochaient comme sur des nickel moyenne gamme.
Le look est cool mais les finitions de la table par exemple font "en personne" très photoflame.
Sillet os....pour moi c'est plastoc, touche ébène bien terne...
Après, elle se jouait bien, action un peu haute mais cela doit etre dû au réglage magasin, dernier truc qui me chiffonne, le fanned frets vraiment extrême, j'ai déjà joué des grattes multi diapason mais la c'est la première fois que je me retrouve carrément gêné sur les premières cases. Normalement, psychologiquement on a peur du concept mais une fois qu'on a l'engin entre les mains on n'y pense même pas. Pas là.

En bref, à 1000 patates j'aurais pensé que la gratte vaut son prix mais la clairement pas. Les atouts "premium" n'en sont pas véritablement point de vue matériel.

Je ne prends pas plaisir à rédiger cet avis négatif, mais honnêtement, mis à part la "hype", elles portent bien leur nom mais ça s'arrête la.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:18:52 ]