Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Custom 22 (2017)
Photos
1/48
PRS SE Custom 22 (2017)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Commentaires sur la news : Des PRS SE avec table pommelée et finition satinée

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Des PRS SE avec table pommelée et finition satinée
PRS SE Custom 22 [2017-Current]

La marque propose exclusivement en Europe des éditions limitées de ses grands classiques SE Custom 22 et 24, SVN, 277 Semi-Hollow, Tremonti et Myers.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 16:38:52 ]

2
Ah bah voilà !
On arrive presque à du sobre et de l'élégant. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ouais ben je suis en train de regarder pour m'offrir une Zach Myers 2018 en tempus green, introuvable...
Alors ils sont gentils chez PRS, mais qu'ils commencent par les fabriquer, leurs grattes !
4
Plutôt chouette. Ça aurait pu être sympa un modèle en P90 avec vibrato.
5
Bon en cherchant un peu j'ai fini par la trouver sur le net, soit en finition trampras green, soit en finition Satin Quilt Stealth, objet de cette news, et du coup j'hésite entre les 2, avec un faible pour la Satin Quilt Stealth...
Par contre j'ai une question : si je saute le pas, il s'agira de mon premier achat de guitare directement sur internet, puisque ces (belles) grattes sont introuvables en magasin (tout au moins ceux proches de chez moi, je ne vais pas traverser la France entière quand même !).
Quelles expériences avez-vous d'une livraison directe à la maison, j'avoue avoir un peu peur du transport et de son impact sur les réglages ou la qualité de la guitare...
J'aurais préféré l'acheter en magasin, comme mes guitares précédentes, afin qu'elle soit un peu "préparée"...
Vous en pensez quoi ?
6
Perso toutes mes prs viennent d'Internet et je n'ai jamais eu de soucis particulier. La gratte est emballé dans de la mousse, caller dans une housse rembouré elle même entouré de film à bulle dans carton qui est mis dans un autre carton. Après à toi de la déballer et de la vérifier au moment ou on te la livre.
7
Après rien ne t'empêche de l'amener chez un luthier pour un petit check up
8
Après rien ne t'empêche de l'amener chez un luthier pour un petit check up
9
Salut et merci pour ta réponse, effectivement c'est une bonne idée !
Une dernière question : de mémoire, te souviens-tu si l'emballage est neutre, ou badgé PRS ?
Je vais surement me la faire livrer sur mon lieu de travail, et du coup je souhaite garder une certaine confidentialité sur la nature de la marchandise livrée...
Par avance merci