Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Ltd Sand-Blasted Swamp Ash
Photos
1/8
PRS SE Ltd Sand-Blasted Swamp Ash

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Prix public US : $799 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : PRS lance la série SE Sandblasted exclusivement conçue pour l'Europe
prs-se-ltd-sand-blasted-swamp-ash-281426.jpg
Ces instruments faisant partie de la série SE disposent d'une table en frêne arborant une finition sandblasted teintée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Au niveau qualité de fabrication, ça donne quoi les PRS SE ?
3
J'ai un élève qui en a une, c'est correct je trouve. Mais pas forcément mieux que pas mal de marques à mon sens.

 

4
La verte c'est GML direct ....
5
magnifique travail de design, très original, bravo PRS

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Citation :
Au niveau qualité de fabrication, ça donne quoi les PRS SE ?

Pas d'expérience perso, par contre on peut dire que les avis sont quasi unanimes pour dire que leur qualité est pour le moins honorable voir le top du marché dans leur fourchette de prix, peut être surtout les custom 24.

Perso ce qui m'embête un peu avec eux, c'est ce côté " best of both world " qui peut se traduire par ni les qualités des unes ( Fender ) ni celles des autres ( Les paul ).

Par curiosité j'aurais bien voulu savoir si y'a des modèles floyd dans la dernière série.

ES.E.image.php

Rapide lisage de la news m'informe que oui y'a un modèle floyd et d'autres aussi genre Lefty !

On dirait un real " bargain " comme même. C'est bien fini, bien réputé, du choix, un modèle gaucher , tous sont relativement abordables, et y'a même le luxe d'être un peu extravagant sur l'aspect.

La GML des uns peut être la GBL des autres et vice et toussa.
BBhack > tu penses quoi de la charvel satchel verte et sa copine jaune ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 02:01:52 ]

7
PRS ont toujours des finitions top et des couleurs originales. Une marque qui permet de sortir du carcan Fender et Gibson. Un jour, j’en aurai une.
8
Citation de IZZYlive29 :
Au niveau qualité de fabrication, ça donne quoi les PRS SE ?


Pour en avoir eu deux et essayé en profondeur au moins 4 de plus, c'est en général bien fini et ça sonne vraiment pas mal, dans cette gamme de prix c'est pas forcément le top du top mais ça se défend vraiment pas mal. Ici, c'est une question de goût sur la finition (que personnellement j'aime pas mal), mais on peut difficilement se tromper avec les modèles plus "standards"


Citation de Vince_ :

Perso ce qui m'embête un peu avec eux, c'est ce côté " best of both world " qui peut se traduire par ni les qualités des unes ( Fender ) ni celles des autres ( Les paul )


Sans forcément lancer de débat, je suis pas spécialement d'accord notamment pour les modèles haut de gamme (surtout niveau micros), je trouve qu'ils ont réussi a tirer leur épingle du jeu et ne plus avoir à se placer côté fender ou côté Gibson, mais plutôt côté PRS, avec leurs avantages et leur son à eux. Après évidement ce n'est que mon avis :)
9
c'est peut être complètement biaisé, mais j'ai un peu la même image avec Music man, genre sage propre, qui coche toutes les cases. un petit côté premier de la classe en somme. Ca manque de mèche rebelle et de boulettes au fond de la poche.
10
J'ai aussi un peu cette image...