Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Orianthi
Photos
1/1
PRS SE Orianthi

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet Commentaires sur la news : PRS SE Orianthi

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 436 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PRS SE Orianthi
Paul Reed Smith offre en 2011 une nouvelle guitare SE à la guitariste de feu Michael Jackson (entre autres), Orianthi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vous croyé qu'elle va beaucoup y toucher à sa guitare signature??

En tout cas on dirai une Daisy Rock mais de meilleur facture sans doute.

3


c est clair encore du marketing

4
Petite correction: ce n'est pas la première guitare de la série SE avec des 'birds' incrustés!!
Voir la SE Mikael Akerfeldt, santana, Tim Mahoney, celle de Paul Allender en a aussi mais différents...
Et il y en a peut être d'autres... ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 12:26:16 ]

5

L'ai toujours dit, les grattes signature...........à part quelques uns, mais ça fait vendreeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6

Je vous trouve un peu durs pour le coup là, moi je la trouve intéressante pour le dos en korina, ça lui donne un certain intérêt tout de même. Je suis pas expert en PRS mais me semble-t-il qu'il n'y a pas d'autre modèle en korina non ?

7

Elle est surtout gravement laide...

je ne vois pas trop à qui ils vont pouvoir vendre une table aussi ... hum "space"

même les Daisy sont un modèle de sobriété à côté !

dommage les spécifications sont chouettes sur le papier.

8

A la guitare en elle même, je lui reproche rien. Mais la publicité que PRS lui fait, je trouve sa ridicule. Orianthi joue sur des PRS à plus de 3000 euros si ce sont des modèles standart de la marque (et on peut penser que ce sont des modèles sélectionné parmi la crème des crèmes des guitares mais j'en sais rien de sa) et là, on lui sort un modèle signature à 800 euros. Sa va être dure pour elle si elle se trouve obligé d'en joué  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 11:19:31 ]

9

Oui, mais vont en vendre vachement plus, parce qu'à 3000 boules la gratte, c'est pas accessible aux moins nantis. Elle va se faire des % sur chacune des grattes vendues, le calcul est vite fait pour elle et pour PRSeek .

Les marques l'on bien compris, faut endorser pour vendre redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10

Je te comprend pas Tiger foods : tu trouve que mentir au gens (ce que je soupçonne que fait PRS) est louable si c'est pour faire de l'argent??