PRS SE Santana - Black

Tous les avis sur PRS SE Santana - Black notés 3/5

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

4.3/5

- livrée en gig bag de luxe PRS
    - prix 1000 euros neuf

Agréable
    Impossibl de jouer assis

D'après ce que j'ai pu lire, elle a été nommé 3 année consécutive meilleur guitare de l'année par 51 journaux internationaux (source : la boite noire).

Pour ma part, j'en ai une, j'en suis satisfait, la finition est nickel. Bonne guitare mais en changeant les micros elle encore mieux. Je l'ai acheté d'occaz à une personne qui l'a tres bien entretenue.
    En micro chevalet, c'est un seymour jeff beck (SH-4).

C'est uen guitare, à mon avis, typé …
    Salut,

- livrée en gig bag de luxe PRS
    - prix 1000 euros neuf

Agréable
    Impossibl de jouer assis

En micro chevalet, c'est un seymour jeff beck (SH-4).

C'est uen guitare, à mon avis, typé rock et plus.

Voila ce que je peux en dire. Par contre recherche la d'occaz car elle coute 2 fois moins chères. pour le même prix, il y a peut être des modèles de meilleur qualité ou plus adaptés à ton jeux

POur faire plaisir à Kinder = j'enlève mon copier/ coller.

MISE A JOUR 27 AVRIL 2007 :
    je l'ai revendu il y a quelques temps. POur clôturer mon avis. Je confirme "guitare a acheté uniquement en occasion". Le marché de la gratte a bougé et l'on peut trouver à présent mieux sur le marché.

La version que j'avais datait de 2001. La sortie des micros n'était pas assez puissant d'ou le changement de mic.