Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Super Eagle Private Stock
Photos
1/10
PRS Super Eagle Private Stock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : John Mayer et PRS collaborent à nouveau

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 799 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : John Mayer et PRS collaborent à nouveau
La collaboration entre l'artiste et la marque vient de donner naissance à un nouvel instrument Private Stock, la Super Eagle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Mais bon, on ne peut pas juger la qualité d'un repas gourmet d'un restaurant 3 étoiles quand les seuls choses que l'on a mangé dans sa vie c'est des McDo et des Kebabs...


C'est un fait.Cela dit on est pas obligé de faire le grand écart pour les comparaisons.Il y a déjà une différence notable entre les mcDO et l'autre truc, et une bonne cuisine pas forcement étoilé,qui elle n'est pas forcément aux antipodes des resto étoilés (par qui veut bien leurs donner leurs étoiles ,filantes parfois). Donc je ne compare pas une gratte a 10 sacs vs une à 10 000 boules ,mais il y a un moment ou la différence de qualité ne se fait plus ressentir aux mêmes niveaux,et je maintient mes propos ,stradivarius ou pas . c'est juste mon avis .Je n'ai jamais essayé de guitare a 10 000 euros, mais à 2000, puis 4000 et déjà là je trouvais que les 2000 euros n’étaient pas justifiés alors 8000 ....Maintenant je sais que pleins de choses ce passent,surtout dans la tête.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 00:58:04 ]

12
Moi j'ai essayé des guitares a plus de 10,000 (car on en a au studio), et je peux donc affirmer qu'il y a encore des différences par rapport aux guitares a 4-5,000, et c'est loin d'être dans la tête.

Est-ce que c'est 10x mieux qu'une guitare à 1,000? Non! Est-ce que c'est 2x mieux qu'une guitares 5,000? Non! Est-ce que l'on peut faire de la super musique avec une guitare qui ne vaut pas 10,000? Tout à fait!! Est-ce que l'on a besoin d'une guitare à 10,000? Pas forcément, mais si on peut se le permettre, cela vaut le coup quand même car c'est un cran au-dessus du reste et ca le vaut (dans la mesure où on parle de guitare de luthier, private stock, masterbuilder, etc... et non juste une guitare chère pour son aspect collector).

Pour ma part, bien qu'ayant essayé des private stock a plus de 10,000, je me contente très bien d'une PRS Brent Mason qui vaut "que" 3,300 balles (soit 1/3 du prix d'une private stock mais pas 1/3 de la qualité). Et ça me va très bien comme ça mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'une Private Stock sera encore mieux au niveau qualité...

Mais je n'ai ni les moyens, ni les besoins, ni même le talent pour pouvoir nécessité ce genre d'instrument... Je conçois toutefois que d'autres dans le monde puissent...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Je comprend mais ça reste toujours assez fou dans ma petite tête à moi, mais oui si j’étais riche ,ah si j'étais très riche... ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

14
Encore un coup PRS. Ca doit être la gratte la plus étrange que j'ai entendue, les 3 premières secondes donnent froid dans le dos !
La seule concurrente que je puisse trouver serait une Parker Fly bien plastok

Heureusement que le look, la star et le prix améliore le signal sonore entre le tympan et le cerveau. marketing forever

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:04:08 ]

15
Citation :
un Stradivarius peut valoir 100,000 Euros...

C'est un instrument de collection ancien, pas un instrument récent.
16
Et c'est pas 100 000€, c'est plutôt entre 10 fois à 450 fois 100 000.
17
Citation de emka :
Je comprend mais ça reste toujours assez fou dans ma petite tête à moi, mais oui si j’étais riche ,ah si j'étais très riche... ;)


Tout à fait, moi aussi, cela a été mon premier commentaire d'ailleurs...

Mais bon, des PRS j'en ai quelques unes, et j'en ai essayé pas mal... et que ce soit une SE à 500€, une US à 3 ou 5,000€ ou une Private Stock à plus de 10,000, je n'ai jamais été déçu et à chaque fois elles valaient leur prix. Certes, il y a du marketing derrière (mais bon, quelle société ne fait pas de marketing aujourd'hui??), mais le produit a toujours été à la hauteur du marketing. Ce que je ne peux pas dire de même pour d'autres marques, même très connue.

Maintenant, il y aura toujours des haters...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

18
Pis c'est joli les p'tits zioziaux... :fleche:
19
Se ne sont pas mes préférée chez PRS, je préfère les brush stroke:
PRS-Brush-Bird-Inlays_zpsede1015b.png~original